Comment programmer une nouvelle étude ?

Mis à jour 24/8/18 par Matthieu Louise

Pour vous donner un maximum d'autonomie sur la plateforme, vous avez la possibilité de programmer vous-même une nouvelle étude et entrer les informations principales liées au test. Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace puis le projet concerné et cliquez sur 'Nouvelle étude' dans le menu gauche.

Vous êtes désormais sur la page de sélection de méthodologie de l'étude, si vous savez déjà quelle méthodologie vous souhaitez, cliquez sur l'étude de votre choix. Si vous souhaitez être conseillé(e) en fonction de vos besoins, objectifs et l'état de votre projet, cliquez sur 'Quelle est l'étude pour mon projet?'. Une fois l'étude sélectionnée, un message sera envoyé à notre Customer Success Manager qui reviendra rapidement vers vous pour mettre en place l'étude.

Si vous sélectionnez le test utilisateur à distance, vous avez la possibilité de poursuivre la mise en place de l'étude en complétant les informations demandées. Ces informations font notamment référence à l'objet du test, l'échantillon, les instructions et vos objectifs, les paramètres du test et la date souhaitée de lancement de l'étude. Afin de s'assurer que l'étude rentre bien dans votre enveloppe Ferpection, veuillez vous référer à la proposition commerciale signée en cas de doute (notamment pour le ciblage, les captures d'écran vidéos et la taille de l'échantillon). Vous pouvez à tout moment sauvegarder votre étude et remplir ou modifier les données au fur et à mesure.



Cet article vous a-t'il aidé ?